Bonjour ou bonsoir à tous ! • J'aimerais que les nouveaux membres choisissent leur pseudo qui sera le nom de votre personnage que vous allez incarner dans le RPG. Sauf ceux ou celles qui sont Non-RPGistes ou bien ceux ou celles qui n'ont vraiment aucune idée de quel perso ils vont choisir. Pareil pour l'avatar, on aimerait, le staff, que l'avatar doit être le personnage que vous allez incarner dans le RPG. Voilà voilà ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Signature codée ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uehara Tsubasa

Uehara Tsubasa


Féminin

• Nombre de messages : 88
• Date d'inscription : 02/06/2013

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:27

Coucou la populace de KoD! :3
Je me demandais comment vous faites pour insérer votre signature codée dans votre.. signature. /ZBAFF/
J'en ai codée une (j'ai presque terminé) mais pour un petit test, je voulais essayer de voir comment ça rendait sur le fofo.. Je voulais l'insérer par iframe mais elle ne s'affiche pas :o
J'ai vu quelques uns pour qui elle s'affiche donc je me demandais comment vous aviez fait x'3 (J'ai vérifié dans mes paramètres, ma signature est toujours attachée et le HTML toujours activé ;o)
Voilà, je remercie d'avance ceux qui pourront m'apporter une petite aide! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi E. Tanaka

Akemi E. Tanaka


Féminin

• Nombre de messages : 223
• Date d'inscription : 04/06/2013
• Votre âge : 23

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:29

Kikou ! Voici le code que tu dois mettre dans ta signature (du forum)


Code:
<iframe src="http://...." name="test iframe" scrolling="auto" frameborder="no" height = "...px" width = "...px">
</iframe>

Pour l'hauteur et Le largeur si tu ne sais pas quoi mettre, je peux t'aider ^^" Je comprends en codage
Revenir en haut Aller en bas
Uehara Tsubasa

Uehara Tsubasa


Féminin

• Nombre de messages : 88
• Date d'inscription : 02/06/2013

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:26

Oh, merci! :) Pourtant mon code iframe y ressemblait beaucoup ;o Bizarre. Bref, j'essaie ça! :3



Edit: Bouh.. C'est chelou ça marche pas non plus ;c C'est comme si yavait rien dans ma signature en fait :/ Mon url pour la signa' si tu veux essayer quelque chose ~ ;o http://ekladata.com/angii-kawaii.eklablog.com/perso/codage/signature.html (Pour les dimensions pour pas te casser le c*l c'est 210*520 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi E. Tanaka

Akemi E. Tanaka


Féminin

• Nombre de messages : 223
• Date d'inscription : 04/06/2013
• Votre âge : 23

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:40

J'ai essayé tout ce que je connais, dans ce cas,tu ferais mieux de demander l'aide à LG
Revenir en haut Aller en bas
Uehara Tsubasa

Uehara Tsubasa


Féminin

• Nombre de messages : 88
• Date d'inscription : 02/06/2013

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:20

LG? La flemme \o/ *pan* Surtout j'y suis pas inscrite donc bon.. ^^' Tant pis je trouverai quelque chose, je vais chercher encore.. Sinon, t'as hébergé où ta page html? :o
Revenir en haut Aller en bas
Akemi E. Tanaka

Akemi E. Tanaka


Féminin

• Nombre de messages : 223
• Date d'inscription : 04/06/2013
• Votre âge : 23

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:41

heu, en effet j'ai juste utilisé l'iframe Sinon, je peux le demander à ta place ^.^ ça me pose pas de problème ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Uehara Tsubasa

Uehara Tsubasa


Féminin

• Nombre de messages : 88
• Date d'inscription : 02/06/2013

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:26

Mhmh je veux bien si ça ne te dérange pas.. >x< Merci beaucoup Akemi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi E. Tanaka

Akemi E. Tanaka


Féminin

• Nombre de messages : 223
• Date d'inscription : 04/06/2013
• Votre âge : 23

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:41

Pas de problème ~ ♥ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Naoki

Mitsu Naoki


Féminin

• Nombre de messages : 259
• Date d'inscription : 02/06/2013
• Votre âge : 24

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:48

Angii (si je peux t'appeler comme ça :'D), je pense que c'est un problème de forumactif, car j'ai voulu changé ma signature sans toucher à l'iframe mais ma signature codée ne s'affiche plus non plus... et j'ai cherché un peu sur le net, et j'ai vu que nous ne sommes pas les seules à avoir ce petit soucis .w.
Revenir en haut Aller en bas
Uehara Tsubasa

Uehara Tsubasa


Féminin

• Nombre de messages : 88
• Date d'inscription : 02/06/2013

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:46

Oui bien sûr pas de problème, je préfère en plus ~ :3
Ohhh je vois >< Brrr, pile au moment où j'avais enfin décidé de faire cette signature codée.. X) Je crois qu'on va être obligé d'attendre qu'ils réparent le problème dans ce cas.. é_è
Merci d'avoir prévenu en tout cas, je me disais bien que c'était bizarre ;o :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi E. Tanaka

Akemi E. Tanaka


Féminin

• Nombre de messages : 223
• Date d'inscription : 04/06/2013
• Votre âge : 23

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:28

Mais la mienne marche, bref on verra ce que les pro de LG disent en ça
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Naoki

Mitsu Naoki


Féminin

• Nombre de messages : 259
• Date d'inscription : 02/06/2013
• Votre âge : 24

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:18

Normal, tu n'as rien modifié à ta signa' depuis la mise à jour de forumactif non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi E. Tanaka

Akemi E. Tanaka


Féminin

• Nombre de messages : 223
• Date d'inscription : 04/06/2013
• Votre âge : 23

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:38

Ah oui >> *conne*

Oki Bref, j'ai posté sur LG et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Akemi E. Tanaka

Akemi E. Tanaka


Féminin

• Nombre de messages : 223
• Date d'inscription : 04/06/2013
• Votre âge : 23

Signature codée ~ Empty
MessageSujet: Re: Signature codée ~   Signature codée ~ Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:43

desolee du dp voila le code

clique sur citer pour voir car chui sur portable

*Code:*